La Téléphonie Fixe pour les Commerçants
Optimisez vos performances et boostez votre business grâce à la téléphonie IP ! de Jack Télécom
Jack Télécom sait adapter la téléphonie fixe pour les commerçants quelque soit votre domaine.
CONTACTEZ NOUS au
0 805 696 107 (appel gratuit depuis un poste fixe)
ARRÊT DU RTC (Réseau Téléphonique Commuté) A partir de 2018
Si vous faites le zéro avant le numéro de votre correspondant vous êtes concernés.
La principale raison de cet arrêt technique est l’obsolescence des équipements et des composants spécifiques ainsi que les difficultés croissantes de leur entretien.
(Communiqué de la Fédération Française des Télécoms)
Votre solution téléphonique sur mesure étape par étape :
Etape 1 :
Fournisseur d’Accès Internet (FAI), JACK TELECOM vous propose le meilleur accès vers Internet
Jack Télécom Fournisseur d’Accès Internet (FAI) inscrit à l’ARCEP sous le nom d’opérateur “JACK” définit avec vous quel type de liaison internet est nécessaire en fonction de vos besoins VOIP et DATA. De quel niveau de sécurité, il est nécessaire de mettre en oeuvre pour vous éviter toute coupure vers Internet et donc demain vers vos lignes téléphoniques. Jack Télécom en passant par des opérateurs d’infrastructures saura trouver le lien d’accès internet le plus performant au meilleur rapport qualité/prix.
Etape 2 :
JACK TELECOM, 1 er OPERATEUR ARTISAN D’ALSACE
En fonction de l’étude de vos consommations téléphoniques vers les fixes, les mobiles, l’internationalJACK TÉLÉCOM Opérateur vous garantit la maîtrise de votre consommation en vous permettant de réaliser des économies sur l’ensemble de vos communications depuis votre téléphone fixe.
Avec l’offre JACK TÉLÉCOM, vous avez la Garantie :
- De tarifs adaptés à vos consommations,
- D’un service 100 % fiable grâce à notre partenariat avec les principaux opérateurs de réseaux
- D’un service clients dédié alléchant
- D’une facture claire et sans surprise
Etape 4 :
Notre méthodologie d’installation prévoit après acceptation de toute nouvelle commande, une visite sur votre site de l’un de nos techniciens pour valider l’ensemble de vos besoins et des fonctionnalités attendus. Cette qualification technique nous permet d’atteindre le zéro défaut lors de la mise en service et des temps d’intervention réduit lors du déploiement de votre nouvelle installation téléphonique et une satisfaction de .
Pendant, cette phase de configuration de votre nouveau standard, notre studio d’enregistrement réalisera l”enregistrement en son HD de vos annonces de pré-décroché, d’attente et/ou de répondeur.
Etape 5 :
SAV & assistance
1er opérateur artisan d’Alsace (nous sommes inscrits à la Chambre des Métiers), nous abordons les fonctions de support d’assistance technique et de service client dans une approche personnalisée, au plus proche de vos besoins. Nous revendiquons l’esprit artisan : nous connaissons parfaitement nos clients, leur activité, leur configuration, leur matériel. C’est parce que nous savons exactement comment vous êtes équipés, installés et configurés que nous pouvons répondre rapidement et efficacement, aussi bien à distance qu’en intervention sur site, à toutes vos problématiques et questions. Voilà comment nous pouvons vous garantir des délais de réaction très brefs et un réseau performant et sécurisé, pour rester joignable en toutes circonstances !
Etape 6 :
Avec Jack Télécom, vous achetez un service évolutif, pas du matériel !
à l’ère de la dématérialisation et de l’obsolescence programmée, nous avons fait le choix d’une solution Matériel & Équipements « intelligente » et évolutive, basée sur la location et non l’achat de matériel. Notre objectif : vous permettre de profiter en continu d’équipements dernière génération, et vous éviter d’avoir à vous préoccuper de pannes, de dysfonctionnements ou d’évolutions logicielles. Voilà pourquoi nous nous engageons à remettre à neuf l’intégralité de vos équipements tous les 3 ans et à remplacer immédiatement vos postes défectueux. Pour vous, c’est l’assurance de profiter en toute tranquillité de toutes les nouvelles fonctionnalités apportées au fil des mises à jour et des évolutions technologiques !
Nos solutions téléphoniques complètes pour les commerçants :
Business
- 1 Accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre
- 1 Poste fixe de Standard
- 1 Poste Sans Fil
- 1 Music de Pré-décroché, 1 music d’attente, 1 music répondeur
- Appels illimités vers Fixes France et 40 pays *
- 2 lignes en standard pour émettre ou recevoir vos appels
Premium
- 1 Accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre
- 1 Poste fixe de Standard
- 1 Poste Sans Fil
- 1 Music de Pré-décroché, 1 music d’attente, 1 music répondeur
- Appels illimités vers Fixes France et 40 pays * + Mobiles France
- 2 lignes en standard pour émettre ou recevoir vos appels
Premium+
- 1 Accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre
- 1 Poste fixe de Standard
- 3 Postes de bureau ou Sans Fil
- 1 Music de Pré-décroché, 1 music d’attente, 1 music répondeur
- Appels illimités vers Fixes France et 40 pays * + Mobiles France
- 4 lignes en standard pour émettre ou recevoir vos appels
Gold
- 1 Accès Internet ADSL, VDSL ou Fibre avec un backup sur un 2ème lien Internet
- 1 Poste fixe de Standard
- 3 Postes de bureau ou Sans Fil
- 1 Music de Pré-décroché, 1 music d’attente, 1 music répondeur
- Appels illimités vers Fixes France et 100 pays * + Mobiles 100 pays
- 4 lignes en standard pour émettre ou recevoir vos appels
Connaissez-vous bien tous les avantages de la téléphonie Fixe sur IP ? de Jack Télécom
C’est quoi une ligne téléphonique IP ?
La téléphonie sur IP ou VoIP (pour Voix sur IP) est un modèle de téléphonie utilisant le protocole de télécommunication créé pour internet : IP (pour Internet Protocol). En gros, c’est le fait de transformer la voix, non plus en signaux électriques, mais en données numériques, ce qui permet à la voix d’être transportée sur internet. La voix est numérisée puis acheminée sous forme de paquets comme n’importe quelle autre donnée.
Quels sont les avantages de la téléphonie VoIP ?
Est-ce que c’est pratique ?
Pourquoi passer à la VoIP ?
Parce que l’analogique, c’est bientôt terminé ! Cette technologie utilisée actuellement par la majorité des TPE/PME est vouée à disparaître : un arrêt de production des lignes analogiques est prévu pour 2018. Ensuite, parce que la téléphonie sur IP est la solution la plus simple à déployer dans votre entreprise : il vous suffit d’avoir un accès internet et vous pouvez bénéficier d’une téléphonie d’entreprise performante, professionnelle et sécurisée. D’ailleurs, 70 % des entreprises estiment que la VoIP possède une qualité égale ou supérieure à celle du RTC…
Les « plus » Jack Telecom :
- vous conservez votre numéro : rien ne change, ni pour vous, ni pour vos clients
- votre téléphonie est centralisée : toutes vos communications convergent sur un même réseau
- votre transfert ou votre changement d’opérateur est pris en charge : vous n’avez rien à faire
- vous comptez sur un interlocuteur unique : un seul et même prestataire pour vos abonnements, vos équipements, vos consommations et votre assistance technique !
- vous optimisez vos lignes actuelles : elles sont réduites ou augmentées selon vos besoins
- vous faites coïncider vos besoins et votre facture : aucune dépense inutile !
- vous ne subissez aucune coupure de ligne : vous ne pouvez pas vous le permettre !
- 100% de vos appels aboutissent : une meilleure gestion clients, c’est plus de chiffre d’affaire !