Nos Engagements

Jack Télécom 6 raisons de choisir Jack Télécom

1 – L’ÉCOUTE

Pour vous proposer des solutions à la fois fonctionnelles, économiques et performantes adaptées à vos métiers, vos ambitions et vos budgets, nous effectuons systématiquement un audit de vos besoins et un diagnostic détaillé de l’ensemble de vos outils de télécommunication, matériel et services. Le dialogue avec vous est constant, et sur la durée. Le même interlocuteur est à votre disposition pour toute question ou problème. 

2 – LA RÉACTIVITÉ

Notre réactivité se traduit par notre proximité et notre adaptabilité. Notre credo : être au plus proche de vos besoins humainement, commercialement et techniquement. Grâce à notre hotline, nous pouvons modifier une programmation, identifier et corriger un dysfonctionnement à distance et garantir du même coup une meilleure disponibilité de nos techniciens, en cas de besoin.

3 – L’EFFICACITÉ

L’efficacité de nos solutions repose d’abord sur les ressources de la technologie VoIP qui vous garantit des connections et des communications rapides, optimisées, ininterrompues. À cela s’ajoutent nos services sur-mesure (gestion des flux, rétablissement de ligne, renouvellement de matériel, sécurisation du réseau, agrégat de liens, maintenance, etc.) proposés par des techniciens hautement qualifiés et régulièrement formés.

4 –  LE SUR-MESURE

Notre process de travail est basé sur la personnalisation de l’offre. Vous ne faites aucune dépense inutile, chaque solution correspond à un besoin spécifique. Vous êtes pris en charge par un seul interlocuteur qui vous informe, vous accompagne à chaque étape et vous conseille sur les améliorations possibles de votre système ou les nouvelles technologies. Vous bénéficiez de démarches simplifiées et de services sur-mesure !

5 – L’INNOVATION

Nous n’avons fait le choix de la VoIP par hasard. En basculant votre téléphonie dans le cloud, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités innovantes qui facilitent votre vie et celle de vos collaborateurs. En interne, nous développons une politique de formation continue qui permet à nos techniciens d’être à jour des techniques et technologies de pointe liées à leur métier. Qualité technique et professionnalisme garantis.

6 – LA MAÎTRISE DES COÛTS

Nous vous garantissons la maîtrise et l’optimisation de vos investissements, grâce à des solutions de financement ainsi qu’à des conseils sur le choix de vos services, forfaits et matériels, en fonction de votre trafic téléphonique et de votre métier. Notre objectif : élaborer l’offre la plus adaptée et la plus économique.

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