Téléphone WILDIX WORKFORCE
Amplifiez votre efficacité et surveillez la disponibilité de vos collaborateurs grâce à la fonctionnalité Collaboration intégrée.
- Écran couleur 2,8″ (320*240)
- Entrée USB de type C
- Compatible avec un casque USB
- Connectivité USB Bluetooth
- Nouveau chipset plus rapide
- Compatibilité des opus
- Compatible avec les aides auditives
- Compatible avec la clé 5G/WiFi
- ajout de la prise en charge de la surveillance de l’état de présence des collègues via les clés BLF
- BLF visuel/audio
- Ethernet vert 802.3az
WorkForce est livré avec une prise USB Type-C pour les casques. Cette nouvelle version du port USB garantit une qualité audio améliorée et de nombreuses fonctionnalités plus pratiques.
WorkForce présente également des avantages incroyables comme un nouveau chipset plus rapide, l'intégration Opus et une compatibilité totale avec les dongles USB Bluetooth, 5G et WiFi .
Grâce aux touches BLF de WorkForce et à son écran aux dimensions généreuses, vous pouvez simplement jeter un coup d'œil au téléphone pour vérifier si vos collègues sont disponibles, occupés ou en mode Ne pas déranger . Ces statuts sont synchronisés avec Collaboration pour une mise en œuvre unifiée et une commodité personnelle.
Caractéristiques de la main-d'œuvre (WP480G)
- Ecran 2.8” couleur LCD
- Affichage 320*240
- Image de l’appelant
- 2 ports 10/100/1000
- 16 touches BLF (2pages)
- Green Ethernet 802.3az
- Présence
- Image de l’appelant
- 2 Ports Ethernet Gigabit 10/100/1000
- Jusqu’à 16 Touches BLF
- Prise en charge de l’adaptateur WP EHS pour casque sans fil
Instruction Clavier
1 – Indicateur LED
- Clignotant : Appel entrant / Appel manqué / Nouveau message VM
- Éteint : En mode veille
L'administrateur système peut contrôler le comportement de l'indicateur LED à l'aide des paramètres personnalisés de provisionnement .
2 – Touches programmables
Utilisé pour confirmer différentes opérations indiquées sur l'écran au-dessus des touches programmables correspondantes.
Sur l'écran de veille, des touches programmables permettent d'accéder aux menus du téléphone : Historique ; Répertoire ; Caractéristiques ; Menu:
- Historique : accéder à l'historique des appels et aux appels depuis l'historique
- Répertoire : accès aux répertoires téléphoniques partagés du PBX et appels depuis les répertoires téléphoniques
- Fonctionnalités : fonctionnalités d'appel, lire l'Annexe 2 : Fonctionnalités d'appel pour plus de détails
- Menu : paramètres du téléphone, lire l'Annexe 3 : Menu pour plus de détails
3 – Touches de navigation
Utilisez les touches de navigation pour sélectionner et la touche centrale pour confirmer les différentes options du menu ; Utilisez les touches de navigation pour vous déplacer entre les pages des touches BLF
4 – BLF / touches de fonction
Surveiller les utilisateurs et les fonctionnalités
5 – Touche haut -parleur
Appuyez pour passer un appel/répondre à un appel en mode haut-parleur ou appuyez pendant un appel pour basculer entre le mode haut-parleur/combiné.
6 – Touches de volume
Permet de régler le volume audio (pendant un appel), le volume de la sonnerie (en mode veille ou lors de la réception d'un appel entrant), le volume du haut-parleur (en mode haut-parleur)
7 – Touche casque
Appuyez pour passer un appel/répondre à un appel en mode casque (lorsque le casque est connecté) ou appuyez pendant un appel pour basculer entre le mode haut-parleur/casque/combiné.
8 – Touche muet
Appuyez pendant un appel pour désactiver/activer le microphone
9 – Touche de rappel
Appuyez deux fois pour recomposer le dernier numéro appelé
10 – Touche messagerie vocale
Accéder au menu graphique de la Messagerie vocale (appui long sur Démarrer / WP480G 2016)
11 – Touche rapide NPD
Un appui long active/désactive « Ne pas déranger »
12 – Touche répertoire
Appuyez pour accéder aux répertoires partagés du PBX
Remarque : les répertoires doivent être configurés par l'administrateur du PBX côté WMS.