Sav & assistance
Jack Télécom, c’est :
1er opérateur artisan d’Alsace (nous sommes inscrits à la Chambre des Métiers), nous abordons les fonctions de support d’assistance technique et de service client dans une approche personnalisée, au plus proche de vos besoins. Nous revendiquons l’esprit artisan : nous connaissons parfaitement nos clients, leur activité, leur configuration, leur matériel. C’est parce que nous savons exactement comment vous êtes équipés, installés et configurés que nous pouvons répondre rapidement et efficacement, aussi bien à distance qu’en intervention sur site, à toutes vos problématiques et questions. Voilà comment nous pouvons vous garantir des délais de réaction très brefs et un réseau performant et sécurisé, pour rester joignable en toutes circonstances !
Notre service clients SAV
Notre service clients dédié est accessible au 0805 696 107, pour répondre à toutes vos questions SAV à travers un accueil personnalisé. Il est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h45 et de 14h à 18h.
Notre hotline technique
Dédiée à la maintenance de vos équipements, notre hotline technique, rapide et efficace, est disponible de 8h30 à 18h30, du lundi au vendredi au 0805 696 107. Votre ouverture d’incident commence par un mail à :support@jacktelecom.fr
Les « plus » Jack Telecom :
- un accueil personnalisé
- une résolution des problèmes en 13 minutes en moyenne
- une attente réduite, pas de numéro surtaxé
- 70% des pannes résolues par téléphone, grâce à la télégestion
- délai d’intervention : 4 heures en cas de panne totale
- 48 heures ouvrées pour les autres dysfonctionnements
- des techniciens locaux hautement qualifiés pour les interventions sur site
- une maintenance incluse dans le contrat : des postes qui fonctionnent en permanence
- une gestion de tickets d’incidents par notre logiciel de suivi de maintenance